ENGLISH | tiếng việt


新着情報

JIN-Gからのお知らせ

Exemple de lettre de demande de rachat d`assurance vie

Vous avez pris une décision très sage en prévoyant votre vieillesse, mais renoncer à cette disposition lorsque vous êtes en approche de votre retraite n`est pas un pas dans la bonne direction. Ma situation financière à l`heure actuelle ne me permet pas de continuer ma police d`assurance. La première étape avant d`écrire la lettre d`annulation est d`examiner la politique que vous devez vérifier s`il y a des dispositions concernant l`annulation aussi bien que la notification. C`est un réconfort pour beaucoup de savoir qu`une source d`argent facilement disponible est si facilement accessible. Nous espérons que vous allez donner une pensée sérieuse à cette question et modifier votre décision. Les bonnes nouvelles sont que les formes permanentes de l`assurance-vie va construire la valeur de trésorerie au fil du temps aussi longtemps qu`ils sont financés correctement, et à la remise du propriétaire de la police obtient d`accéder à ces fonds. Beaucoup de gens ont possédé des polices d`assurance-vie entières pendant plus de 20 ans. La restitution d`une police d`assurance-vie est rapide et facile dans la plupart des cas. En fait, je trouve difficile de payer le premier ministre en retard sur ma politique ci-dessus.

Il peut y avoir des honoraires associés à votre reddition, ceux-ci sont connus comme des frais de reddition. Votre aimable considération à cet égard est sollicitée. Écrivez une lettre au directeur de succursale, LIC, qui vous rend votre politique de LIC. Nous reconnaissons votre lettre (date) et nous nous sentons extrêmement mal en apprenant votre décision de renoncer à votre police en raison de la situation financière défavorable dans laquelle vous vous rendez, à cause de circonstances. Pendant cette période de temps beaucoup de changements de vie peuvent avoir eu lieu. Dans le cas, cependant, vous ne pouvez pas faire cela, s`il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions vous envoyer les formulaires nécessaires pour l`achèvement et le retour. La renonciation à la police entraîne une perte pour l`assuré. Ma politique n ° Vous êtes autorisé à céder votre police à tout moment. Les responsables politiques devraient toujours consulter un conseiller fiscal compétent s`ils sont préoccupés par la possibilité d`une taxation à la rétrocession d`une police d`assurance-vie. Le montant d`argent que vous avez mis dans votre police d`assurance-vie, connu sous le nom de base de coût, n`est pas assujetti à l`impôt parce que les dollars après impôts ont été utilisés pour financer la police. Tout en rendant un contrat d`assurance-vie peut coûter à vos bénéficiaires des prestations de décès perdues, parfois renoncer à un contrat d`assurance-vie est inévitable ou avantageux pour le propriétaire.

Parfois, une personne assurée peut trouver une couverture moins coûteuse d`une autre société. Les enfants peuvent avoir grandi et ne sont plus dépendants de leurs parents pour le soutien, les mariages peuvent se terminer par le divorce et l`assurance-vie n`est pas nécessaire pour protéger un conjoint, les entreprises peuvent être vendues et l`assurance-homme clé n`est plus nécessaire, ou un bénéficiaire peut décédédier la assurés et la couverture peut être inutile. S`il n`y a pas d`instructions spécifiques concernant l`annulation par vous, tout ce dont vous aurez besoin est les coordonnées de votre assureur. Voici quelques exemples de lettre d`annulation d`assurance ainsi que les conseils utiles pour vous aider à écrire lettre d`annulation d`assurance pour la carte de crédit ou tout autre objet pour un client. Si la personne assurée passe par un changement majeur dans la santé dans une direction positive comme la perte de poids, une nouvelle politique peut effectivement être moins cher que l`ancien. Nos conditions de prêt sont très faciles. Selon les lignes directrices, vous avez droit à un montant de _ _ $ (montant) qui est le 30% de la prime totale payée par vous. Nous en prenons également l`occasion pour vous impressionner de l`importance de poursuivre une politique de vie. Certaines polices d`assurance-vie, en particulier les polices d`assurance-vie universelles et universelles variables, peuvent avoir des frais de cession pour les 10-15 premières années de la police.

Et il devrait être efficace à partir de………. Pour abandonner une politique, il suffit de suivre ces procédures. Ref. Les gens rendent également des contrats d`assurance-vie parce que parfois ils pourraient ne pas avoir besoin de la couverture plus. En retirant votre police, vous décontinuez la protection que cette politique offre. C`est peut-être parce qu`ils n`ont jamais fait des comparaisons pour l`assurance en premier lieu et a fini par payer plus que ce qu`ils devraient avoir, ou il peut être pour d`autres changements liés à la santé. Ainsi, il n`est pas possible pour moi de payer la prime de ma police d`assurance.